LIFE STREET ROLEPLAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrutement Los Santos Police Département

2 participants

Aller en bas

Recrutement Los Santos Police Département Empty Recrutement Los Santos Police Département

Message par Maxime_Lamothe Dim 23 Fév - 3:00

Los Santos Police Département



Information In Game :



Nom : Lamothe

Prénom : Maxime

Civilité : Monsieur

Age : 17

Ville : Los Santos

Numéro de téléphone :6931

Date de Naissance :1994

Lieu de Naissance :Saint Laurent

Prénom Marco_Lamothe et Valentin_Lamothe

Avez vous de enfant ? Non

Permis possédé(s) :Permis Conduire

Diplôme(s) reçu(s) Very Happyîplome reçu du Pentagone

Langue maitrisées :Français

Avec vous déjà un casier judiciaire ? : Vide


Moi , Maxime_Lamothe m’engage à payer la somme de 150 000$ au chef de la LSPD [ Robin_Macaro ] si je quitte la faction ou suis viré avant 3 semaines de la L.S.P.D



Lettre de Motivation : Bonjour,
Je me nomme Valentin Lamothe j'ai 17 ans. Je vous envoie cette lettre afin de vous faire part de ma motivation à occuper le poste de cadet de police. J'ai effectué mon service militaire à la sortie du lycée, ce qui m'a éduqué dans les pures traditions militaires américaines, et je pense que cette expérience est bénéfique pour diriger un service de sécurité d'une main de fer.
J'ai appris les valeurs militaires qui sont : la solidarité, l'entraide, et l'esprit de sacrifice.

A mon retour sur le territoire américain, j'ai démarré des études de droit, un parcours long et fastidieux, pour obtenir, 7 ans plus tard, ma licence en droit, et une formation avancé d'avocat. A l'issue de ces études, j'ai été employé dans un célèbre cabinet, le F&O. Pendant 6 mois dans ce cabinet, j'ai appris et découvert énormément de choses, notamment dans les relations humaines.
J'y ai connu des succès et des échecs, mais je me suis toujours relevé. Malheureusement, au bout de 6 mois, j'ai comprit que je ne prenais pas de plaisir à faire ce métier, j'ai eu la sensation d'être en train de gâcher ma vie sans but.
Je me suis pris à regretter mon service militaire, et j'ai finalement décidé de quitter le cabinet. Je suis ensuite aller à la recherche d'un travail intéressant, que je serais apte à faire. Et c'est à ce moment là que j'ai découvert que des postes à la police étaient à pourvoir, j'ai une grande motivation pour l'occuper, car mon patriotisme et mon sens du devoir me pousse à travailler pour la nation.

Pourquoi est ce que je serais capable d'occuper un poste avec tant de responsabilités dans la ville ? Tout simplement car je pense avoir suivi des formations très complémentaires, avec mon service militaire et ma licence de droit. Selon moi, ces acquis me permettrons d'aider les citoyens honnêtes de cette ville, et de combattre le crime ainsi que de faire face à toute sortes d'imprévus.

Je vous prie d'agréer, monsieur, à mes salutations les plus distinguées.






OOC :


Nom :Lamothe

Prénom :Maxime


Disponibilité : Mercredi, Vendredi soir, Samedi,Dimanche

Aviez vous Skype/Teamspeak ? : (( si oui aviez vous un micro ? )) Oui ,J'ai un micro

Maxime_Lamothe

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Los Santos Police Département Empty Re: Recrutement Los Santos Police Département

Message par John_Montana Dim 23 Fév - 3:09

C.V Accepté

John_Montana

Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum