LIFE STREET ROLEPLAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature de recrutement LSPD

Aller en bas

Candidature de recrutement LSPD Empty Candidature de recrutement LSPD

Message par Marco_Lamothe Dim 23 Fév - 4:14

Bonjour,Bonsoir
Voici ma candidature de recrutement pour rejoindre la LSPD :

Informations In Game:

Nom : Lamothe

Prénom : Marco

Civilité : Monsieur

Age :18

Ville :Los Santos

Numéro de téléphone : 4890

Date de Naissance :

Lieu de Naissance :

Prénom , nom de mes frères : Maxime_Lamothe et Valentin_Lamothe

Permis possédé : Permis de Conduire

Diplôme reçu : Diplôme de tir du Pentagone

Langue maitrisées : Français, assez bien anglais et très peu Espagnol

Casier Judiciaire : vide


Moi , Marco_Lamothe m’engage à payer la somme de 150 000$ au chef de la LSPD [ Robin_Macaro ] si je quitte la faction ou suis viré avant 3 semaines de la L.S.P.D



Lettre de Motivation :
Monsieur, Madame,
je sollicite votre attention sur ma candidature pour entrer au sein de la LSPD. Vous pouvez vous demander quel intérêt je porte à entrer dans la police. L'explication à ceux-ci, est simplement le fait que mon objectif est de devenir plus tard Sergent. C'est pourquoi je ferai tout pour obtenir ce grade. Il est possible que durant ma carrière, je change d'avis et que je sois motivé pour aller plus loin. Je vous envoie cette lettre en ayant cette objectif en tête. J'espère aussi pouvoir vous apporter toute l'aide que je pourrai vous fournir. Pour ce qui est des conditions physiques, rien ne vaut un bel entrainement. D'ailleur je travaille en se moment en tant que garde du corps du président, ce qui m'oblige à rester debout tout une journée. Ceci fait de moi une personne résistante physiquement. Mais aussi moralement, quand on fait face à une personne vous provoquant, il est de notre devoir de rester calme et attentif au vrai danger, il ne faut pas se précipiter vers le danger, sinon vous garderez quelques séquelles... Je pense vous être utile aussi bien sur le terrain que dans les bureaux. Si vous me laissez une chance de prouver mes capacités chez vous, vous ne serez pas déçu.

Cordialement, Marco Lamothe.


OOC :


Nom :Lamothe

Prénom :Marco

Age :13

Disponibilité :de temps en temps la semaine (lundi,mardi,jeudi,vendredi) de 18 à 19 h sinon le Mercredi et le week-end c'est 14-18/19 h

Skype : XxlamarcoxX, Oui j'ai un micro

Merci d'avoir regardé ma candidature et j’espère qu'elle vous conviendra !
Cordialement Marco Lamothe

Marco_Lamothe

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum