LIFE STREET ROLEPLAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Recrutement au poste de Maire de Los Santos

2 participants

Aller en bas

Recrutement au poste de Maire de Los Santos Empty Recrutement au poste de Maire de Los Santos

Message par David_Jesson Sam 22 Fév - 6:14

Recrutement au poste de Maire de Los Santos 35auqy10



>> Dans le jeu <<



Prénom: David

Nom: Jesson

Level: 2,5

Faction désirée : Maire (Chef du Gouvernement)

Pourquoi cette faction : Je souhaiterai rentrer dans cette faction, tout simplement car le rôle de Maire me convient très bien.



Projets :  





~ IC ~



- Partager les lois, les idées en public sous forme de discours/meetings réguliers

- Mettre en place des véhicules de location dans la ville pour les citoyens un peu plus modestes et les étudiants.

- Ajouter un système de bourse qui augmentera ou chutera avec les dépenses des citoyens, des commerces, bien sûr les citoyens pourront miser leurs argents pour gagner gros ou perdre...

- Faire des réunions avec les organisations légales et les forces de l'ordre tous les deux semaines environ sur les points positifs et négatifs pour la ville et ces habitants.

- Modification des lois sur le porte d'arme et le permis d'arme a feux

- Crée des formations avec la Police pour former des gardes du corps, il peut arriver à tout moment des attaques ou des manifestations contre le gouvernement.

- Faire des campagnes publicitaires sur les dangers des routes et des dangers de la consommation de la drogue sur la santé des citoyens avec l'aide de l'Hôpital de la ville.

- Mettre en place une réunion sur les affaires secrets et les dangers contre le gouvernement avec les agents de la FBI  et le directeur.

- Faire un maximum de rencontre avec les citoyens et les médias.

- Crée une université à la disposition des citoyens qui souhaiterais étudier pour réussir les futures vies professionnelles.

- Faire des dons et mettre des aides sociales pour les citoyens les plus démunis de notre ville, avec le but de rendre la population riche et heureuse pour tous les citoyens avec les même citations financières pour tous.



~OOC~





- Je souhaite faire du gouvernement une faction active et ajouté des améliorations pour que plus de joueurs soient attirés par la faction pour peut-être la rejoindre et ne pas la quitter rapidement car la faction les déçoit.

- Je veux recruter des membres RP, motivés et actifs qui devront passer des tests de RolePlay et de conduite d'un vrai citoyen pour rejoindre le gouvernement de la ville

-Avec l'aide du STAFF, modifier la facilité d'obtenir des produits illégales comme le tuning (nitro), les armes qui sont très faciles à avoir en armurerie pour diminuer toutes provocations ou dm sur les joueurs et les forces de l'ordre qui ont souvent un boulot énorme et difficile.

-Ajouter un mapping intérieur pour protéger les membres du gouvernement et avoir une partie de la mairie un peu plus tranquille pour les réunions et les rendez-vous, de plus le gouvernement est le seul a ne pas avoir une partie close avec la garantie formelle de ne pas être dérangée pas des gens extérieurs

-Mettre des règles et des tutoriels à la disposition de mes futures membres qui leurs rendras le travaille plus facile et qui évitera tous actes no-rp ou erreurs de leurs part, et aussi pour être un bon chef pour eux.

-Je souhaite aussi ajouter que je veux devenir maire pas pour l'argent ou autres mais je veux devenir maire car c'est une faction qui me tient à cœur, avec beaucoup de choses à réaliser et à crée.



>> Motivations : <<









Bonjour.
Je souhaiterai devenir le nouveau Maire de la ville, car cette catégorie qui est le Gouvernement me tient vraiment à cœur, beaucoup de gens l'ignorent, mais il faut montrer que c'est une faction qui sert à quelque chose, dans la vraie vie un pays sans Maire et ministres, c'est un pays qui tourne à la catastrophe avec des guerres civiles dans toutes les villes, des meurtres, et qui peu tourner une dictature implacable, donc je poste pour éviter tous ces problèmes qui peu coûter cher à la ville. Je veux instaurer de nouvelles lois pour mettre la population en sécurité , que les gens ne se sentent pas en danger quand ils sortent de chez eux, je veux que les gens soient fièrs de leur ville et de leur gouvernement.

Je pense, si j'ai la chance d'être élu Maire, faire du mieux possible pour que la faction devienne une des meilleures, je veux créer beaucoup de nouvelles choses cette dernière, je veux que les places dans cette faction soient aussi dur à obtenir que la CIA/FBI, où une place coûte très chère et est très difficile à obtenir... Voilà maintenant seul vous pouvez choisir de me prendre ou pas au poste de Maire de la ville.







>> Dans la vie Réelle <<



Prénom : Rémi

Âge : 15 ans

Sports : Ski, Athlétisme.





>> Disponibilités <<



Lundi: Oui

Mardi: Non

Mercredi: Oui

Jeudi: Oui

Vendredi: Oui

Samedi: Parfois

Dimanche: Parfois


Ci-joint ma carte d'identité.
David Jesson.


Recrutement au poste de Maire de Los Santos 726986Cartedidentit

David_Jesson

Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au poste de Maire de Los Santos Empty Re: Recrutement au poste de Maire de Los Santos

Message par John_Montana Dim 23 Fév - 1:10

Très Bonne C.V mais la place est déjà pris

John_Montana

Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum