LIFE STREET ROLEPLAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tutoriel conduite RP

Aller en bas

Tutoriel conduite RP Empty Tutoriel conduite RP

Message par Luis. Ven 17 Jan - 8:35

Qu'est ce que la conduite Roleplay ?
La Cette conduite est une conduite dans le jeu, plus précisément dans le type Roleplay. C'est une conduite que tout le monde fait dans la vraie vie (quotidienne ou autre). C'est donc pour cela que le code de la route est à respecter, même ici.


Comment fait-on?
Avant toute chose respecter le code de la route est primordiale.
Pour un bref résumé voilà quelques critères
-Aux stops, (doubles lignes blanches au sol), marquez un temps d’arrêt de trois secondes. Si un véhicule se trouve à votre droite, vous êtes tenus de le laisser passer. La règle de la priorité aux usagers venant de droite s’applique à San Andreas. Vous pouvez vous arrêtez aux feux rouges pour pousser le Roleplay (faites attention aux personnes derrière freiner progressivement.)
-Devant les dos d’âne, freiner, et adopter une vitesse convenable.
N'y allez pas en kamikaze, sinon jouez la scène accident.
-Respectez les limitations de vitesse. Essayez de rouler à une vitesse maximum de 70 en ville, et de 110 sur autoroute ou grande voie. C'est tentant d'appuyez sur Z mais va falloir se contenir.
-Vous etes priez de rouler UNIQUEMENT à droite, en cas contraire cela peut être sanctionné par l'administration en cas d'abus à gauche (ce qui reste punit par la LSPD).
Vous etes seulement autorisé à faire usage de l'autre voix si vous devez doublé un véhicule ou tourné à gauche à moins de 300 mètres.
- Allumez vos phares la nuit (/v phare)
- Et pour finir, vous devez bien sûr, impérativement boucler votre ceinture de sécurité en montant dans votre voiture, (/ceinture).




Où rouler ainsi ?
La conduite Rôle Play s’applique à San Andreas, cela veut donc dire que vous vous devez de rouler ainsi dans TOUTE la ville.

Et si je m'y oppose ?
La conduite no-rp s'avère lourdement sanctionné par le staff, aussi appeler Stunt ou Derby cela peut vous coûtez un jail gourmand sur votre temps de jeu.

Je pense avoir comprit, j'essayerai...
Pensez toujours aux scènes accidents, aux petits détails de conduite.


Il faut faire la distinction entre les deux.
La conduite rapide, dangereuse, mais Role Play, c’est celle où on ne respecte pas forcément les limitations de vitesse, où l’on va griller deux ou trois stops, (pas plus)…Pour conduire de la sorte, il faut avoir une raison, par exemple, vous avez à vos trousses la police, vous êtes donc en délit de fuite…
Il vous faudra donc semer la police. Si vous n’y parvenez pas, si la police vient à vous bloquer, elle procédera à votre arrestation. Ainsi, vous serez mis en prison pour conduite dangereuse, délit de fuite, etc… Par contre, dans ce délit de fuite, il faut faire très attention à ne pas tomber dans la conduite No-RP. Ça devient de la conduite No-RP, à partir du moment où vous vous prenez un ou deux poteaux, mais que vous continuez à avancer, où vous zigzaguez sur la route, où vous roulez sur les trottoirs, sur l’herbe, où vous coupez en descendant avec votre voiture un ravin(stunt), etc…
A ce moment-là, il n’y a plus de poursuite, c’est un membre du STAFF qui interviendra, et les sanctions seront bien plus lourdes que si la police vous aurez attraper.


Encore une fois, il faut bien faire la différence des deux.
La conduite Role Play, rapide, dangereuse, celle-ci, vous pouvez la pratiquer en ville si vous avez une solide raison Role Play, (poursuivi par la police, la mafia, etc…), si vous vous faites arrêter, c’est par la police. Mais attention toutefois à ne pas vouloir en faire trop et tomber dans la conduite Non Role Play. La conduite Non Role Play, celle-ci est totalement interdite, c’est celle où vous roulez n’importe comment, (à contresens, sur le trottoir en renversant les gens par exemple…), ici, c’est un membre du staff qui vous sanctionnera.

Voilà, j'espere que cela en aidera.
Donnez vos avis, et si besoin d'aide je suis là.
Bon jeu
Luis.
Luis.
Fondateur
Fondateur

Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum