LIFE STREET ROLEPLAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Mick Anderson [Modérateur] ?

+2
Valentin_Lamothe
Mick_Anderson
6 participants

Aller en bas

Candidature de Mick Anderson [Modérateur] ? Empty Candidature de Mick Anderson [Modérateur] ?

Message par Mick_Anderson Jeu 27 Fév - 0:28

Candidature pour être du modérateur .
>>>>>Sommaire<<<<

1.Présentation [In Game ] & [I.R.L]
2.Mes Motivations
3. Définitions
4. Mes Horaires


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1. Présentation [In Game]
-Prénom_Nom: Mick_Anderson
-Sexe: Homme
-Level: 3
-Faction actuel ?: F.B.I
Ancien rename : Aucun
Avez-vous une plainte contre vous ? Non .





1bis. Présentation [In Réal Life]
-Prénom: Kader
-Âge: 15 ans
-Vos activité: GTA SA-MP, Foot et la moto
Ville: Marseille





--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2. Mes Motivations:
Bonjours.
Je poste ma candidature aujourd'hui pour être membres du staff de Life Street Rôle Play . Je souhaiterai devenir un membre du staff, plus précisément modérateur pour commencer, car je pence avoir les qualité requise , j'ai beaucoup d’expérience dans ce domaine  , j'était modo , administrateur dans divers serveur rôle play . Je joue à gta samp depuis plus de trois ans . Je ne veut pas être administrateur parce-que j'ai plus de cmd que les autres ou quoi que ce soit , je veut être modérateur pour aider mon prochains. Donc voilà je tien à vous dire que je suis plus que motivé pour occuper ce poste . Si vous m'accepter vous ne le regretterez pas .


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3. Les définitions

1- Rôle-Play
Le fait d'incarner un personnage et d'agir comme le personnage et non le joueur le ferait.

2- Le DeathMatch
Le DeathMatch est le fait de tuer une personne sans raison valable de votre personnage.

3- Le PowerGame il y a deux type de powergame .

- Le PowerGame est le fait d'effectuer des actions totalement irréalistes. Ex: Tomber d'un pont, se relever puis courir.
- Le PowerGame est aussi le fait de forcer une action Roleplay

4- Le RevengeKill

Le RevengeKill est le fait de se venger de sa mort. Ex: Quelqu'un vous tue à la banque, vous atterrissez soigné à l'hôpital, malheureusement vous avez perdu la mémoire mais vous décidez de tuer la personne qui vous a tué.

5- Le CarKill

Le CarKill est le fait d'utiliser son véhicule pour écraser une personne pour la tuer au bout d'un certain moment.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4. Mes horaires



(Pendant l'école)
Lundi: 19h00 à 22h30
Mardi:19h00 à 22h30
Mercredi: 13h00 à 22h30
Jeudi: 19h00 à 22h30
Vendredi: 16h00 à 00h00 ou plus
Samedi: 11h00 à 00h00 ou plus
Dimanche: 11h00 à 22h30
(Pendant les vacances tous les jours )









Cordialement
Mick Smile


Dernière édition par Mick_Anderson le Ven 28 Fév - 7:37, édité 4 fois (Raison : Retire les faute de code)

Mick_Anderson

Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mick Anderson [Modérateur] ? Empty Re: Candidature de Mick Anderson [Modérateur] ?

Message par Valentin_Lamothe Jeu 27 Fév - 0:30

Pour,
Belle présentation

Valentin_Lamothe

Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mick Anderson [Modérateur] ? Empty Re: Candidature de Mick Anderson [Modérateur] ?

Message par Mitch_Slide Jeu 27 Fév - 0:33

Neutre , Beaucoup des fautes dans ta condida [Fautes des codes ... ]
Mitch_Slide
Mitch_Slide
Graphiste

Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mick Anderson [Modérateur] ? Empty Re: Candidature de Mick Anderson [Modérateur] ?

Message par Marvin_Brooker Jeu 27 Fév - 0:36

Neutre , Je ne te connais pas IG
Marvin_Brooker
Marvin_Brooker

Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mick Anderson [Modérateur] ? Empty Re: Candidature de Mick Anderson [Modérateur] ?

Message par John_Montana Jeu 27 Fév - 3:32

Joueur RP et actif
C.V bien soigné
Je te donne un
Pour

John_Montana

Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mick Anderson [Modérateur] ? Empty Re: Candidature de Mick Anderson [Modérateur] ?

Message par Tommy_McC Ven 28 Fév - 5:06

Neutre penchant contre, je suis sûr et certains d'avoir vu certaines de ces lignes ailleurs.

Tommy_McC

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mick Anderson [Modérateur] ? Empty Re: Candidature de Mick Anderson [Modérateur] ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum