LIFE STREET ROLEPLAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Candidature] Valentin_Lamothe L.S.P.D #2133

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Valentin_Lamothe L.S.P.D #2133 Empty [Candidature] Valentin_Lamothe L.S.P.D #2133

Message par Valentin_Lamothe Dim 23 Fév - 4:57

Los Santos Police Département



Information In Game :



Nom :lamothe

Prénom :Valentin

Civilité : Madame Mademoiselle Monsieur (( rayer les mentions inutiles ))

Age :17

Ville :Los Santos

Numéro de téléphone :4871

Date de Naissance :25/01/1986

Lieu de Naissance :Las Vegas

Prénom , nom de ton/ta frère/sœur :Maxime lamothe, Marco Lamothe (( si vous en avez ))

Avez vous de enfant ? Non

Permis possédé(s) :Permis conduire,Permis de vol

Diplôme(s) reçu(s) :Diplôme du Pentagone,Médecin,Maire

Langue maitrisées :Francais et un peut anglais

Avec vous déjà un casier judiciaire ? :Non


Moi , Valentin_Lamothe m’engage à payer la somme de 150 000$ au chef de la LSPD [ Robin_Macaro ] si je quitte la faction ou suis viré avant 3 semaines de la L.S.P.D



Lettre de Motivation (( 7 lignes minimum ))Chère Shérif de Los Santos,

Je vous fait part de mes motivations car j'aime la police. Je veut dire que, lorsque j'étaie gosse, ma vie était tournée vers les Forces de L'ordre. Je n'ai eu aucune passion pour les gangs. Je l'ai ai toujours détesté.. Certes, mais après plusieurs mois, même des année d'études passé dans la ville de Liberty City, je veut rejoindre l'effectif de la LSPD.
J'ai vu grâce à mon téléviseur, que la population de Los Santos reste chez eux, baraqué.. Ils vivent dans la peur.. Nos citoyens n'osent même plus aller faire leurs courses.. Fermé à doubles serrures, ma femme à peur lorsque je sort.. Je ne veut plus de sa dans cette ville.. J'aimerais beaucoup vous faire part de mes capacités de tireur d'élite. Il y à un mois de cela, un tragique accident m'est arrivé.. Un gangster à braqué une personne âgée, cette personne avec au moins 89 ans, le gangster à braqué cette personne avec un révolver pointé devant la figure de cette ci vieille dame.. J'ai voulu aller à son secourt, seulement, le gangster avais un amis avec lui.. Cette homme m'a frapper sans même que je le vois.. Les deux gangster effrayé se sont barré.. La vieille dame encore sous le choque, a l'arrivé des policiers, elle est morte, devant mes yeux.. Je n'ai pas réussi à le sauvé, c'est pour cela que j'ai envie de vous rejoindre. Cette mort m'a vraiment bouleversé..







OOC :


Nom :lamothe

Prénom :Valentin


Disponibilité :Mercredi,Vendredi soir,Samedi Dimanche

Aviez vous Skype/Teamspeak ? : (( si oui aviez vous un micro ? )) Oui et un micro


Valentin_Lamothe

Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Valentin_Lamothe L.S.P.D #2133 Empty Re: [Candidature] Valentin_Lamothe L.S.P.D #2133

Message par John_Montana Dim 23 Fév - 5:02

C.V refusé tu as déjà une faction

John_Montana

Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum