LIFE STREET ROLEPLAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Gouverneur Valentin_Lamothe

2 participants

Aller en bas

Candidature Gouverneur Valentin_Lamothe Empty Candidature Gouverneur Valentin_Lamothe

Message par Valentin_Lamothe Dim 23 Fév - 0:46

>> Dans le jeu <<



Prénom: Valentin

Nom: Lamothe

Level: 3

Faction désirée : Gouverneur du pantagone

Pourquoi cette faction : Je souhaite rentré dans cette faction, tout simplement parce-que j'ai perdu la place du maire.



Projets :





~ IC ~



-Partager les lois, les idées en public sous forme de discours/meeting régulier

-Mettre en place des véhicules en location dans la ville pour les citoyens un peu plus modeste et les étudiants.

-Ajouter un système de bourse qui augmentera ou chutera avec les dépenses des citoyens, des commerces, bien sur les citoyens pourront misés leurs argents pour gagner gros ou perdre...

-Faire des réunions avec les organisations légales et les forces de l'ordre tous les deux semaines environ sur les points positifs et négatifs pour la ville et ces habitants.

-Modification des lois sur le porte d'arme et le permis d'arme a feux

-Crée des formations avec la Police pour former des gardes du corps ,il peut arrivé à tout moment des attaques ou des manifestations contre le gouvernement.

-gérer nos projets et construire de nouvelles choses

-Crée une université à la disposition des citoyens qui souhaiterais étudier pour réussir les futures vies professionnelle.



~OOC~





-Je souhaite faire du gouvernement une faction active et ajouté des améliorations pour que plus de joueurs soient attirés par la faction pour peut- être la rejoindre et ne pas la quitter rapidement car la faction les déçois.

-Je veux recruter des membres RP, motivés et actifs qui devront passés des tests de Role Play et de conduite d'un vrai citoyen pour rejoindre le gouvernement de la ville

-Avec l'aide du STAFF, modifier la facilité d'obtenir des produits illégales comme le tuning (nitro), les armes qui sont très faciles à avoir en armurerie pour diminuer toutes provocations ou dm sur les joueurs et les forces de l'ordre qui ont souvent un boulot énorme et difficile.

-Ajouter un mapping intérieur pour protéger les membres du gouvernement,les minstres et avoir une partie de la mairie un peu plus tranquille pour les réunions et les rendez-vous, de plus le gouvernement est le seul a ne pas avoir une partie close avec la garantie formelle de ne pas être déranger pas des gens extérieurs

-Mettre des règles et des tutoriels à la disposition de mes futures ministres qui leurs rendras le travaille plus facile et qui évitera tous actes no-rp ou erreurs de leurs parts, et aussi pour être un bon chef pour eux.

-Je souhaite aussi ajouter que je veux devenir gouverneur pas pour lest voitures le pantagone ou autres mais je veux devenir gouverneur car c'est une faction génial, avec beaucoup de choses à créer !!!


>> Motivations : <<









Bonjour, voila je souhaite devenir le nouveau gouverneur de la ville , car cette faction me tien vraiment à cœur, beaucoup de gens ignores le gouvernement,et puis le gouvernement est libre.

Je pense, si j'ai la chance d'être élu gouverneur, faire du mieux possible pour que la faction devienne comme jamais, je veux crée beaucoup de nouvelles choses pour la faction , je veux que les places dans cette faction soient aussi dur a obtenir que la CIA/FBI( si y'aura cette faction), où une place coûte très chère et est très difficile à obtenir. . Voila maintenant seul vous pouvez choisir de me prendre ou pas au poste de Maire de la ville.







>> Dans la vie Réelle <<



Prénom : Valentin

Sports : Vélo boxe etc...





>> Disponibilités <<



Lundi:X

Mardi:X

Mercredi:√

Jeudi:X

Vendredi:√ (soir)

Samedi:√

Dimanche:√

Merci d'accepter cette candidature de Valentin_Lamothe

Valentin_Lamothe

Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gouverneur Valentin_Lamothe Empty Re: Candidature Gouverneur Valentin_Lamothe

Message par John_Montana Dim 23 Fév - 1:06

C.V Accepté

John_Montana

Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum